Le Mot du Maire

Le Mot du Maire, Philippe Rodrigue

Maire Belmont Bretenoux Philippe Rodrigue

Chères Belmontoises,
chers Belmontois !

"La traditionnelle phrase échangée généreusement en début d’année se charge, pour 2021, d’une intention toute particulière.
Car si, en 2020, le virus a ménagé notre commune, sa présence et ses méfaits en France et dans notre environnement ont généré une atmosphère déprimante, voire stressante peu propice à l’épanouissement individuel ou collectif.
Aussi, le conseil municipal et moi-même vous souhaitons tous nos voeux les plus sincères ainsi qu’à tous ceux que vous aimez, pour que 2021 vous conserve d’abord en bonne santé et vous permette à tous de retrouver équilibre et sérénité.
Sur le plan pratique, nous continuerons de vous tenir informés des actualités de notre commune par ce bulletin municipal qui sera numérisé et pourra prochainement être adressé à tous ceux qui nous transmettront leur adresse mail, il pourra aussi être consulté sur ce site www.belmont-bretenoux.fr.
Des copies papier seront disponibles à la mairie.
Ce bulletin municipal est le vôtre ; il se veut le lien entre nous tous (n’oublions pas que notre territoire communal est très étendu et que sa population évolue régulièrement ; et la vie fait que les nouveaux venus n’ont, aujourd’hui, que peu l’occasion de rencontrer les anciens pour échanger sur la vie communale).
Bien sûr, la mairie continuera d’être ouverte le lundi et le vendredi et Danièle, notre secrétaire, s’efforcera de répondre à vos questions. Bien entendu, je reste à votre disposition ces mêmes jours entre 11h et 12h.
De nouveau, bonne et heureuse année 2021 et tout le succès possible pour vous-mêmes, votre famille et vos enfants."

Le maire : Philippe Rodrigue